Publié dans CHRONIQUES

Anna Todd, Stars : nos étoiles perdues

On se retrouve aujourd’hui pour parler du dernier roman d’Anna Todd intitulé Stars et publié chez les éditions Hugo Roman. L’histoire se concentre autour de Karina Fischer qui travaille comme masseuse à Atlanta. Alors qu’elle se sent enfin réellement bien pour la première fois de sa vie grâce à son métier et sa maison qu’elle vient juste d’acheter, Karina fait la rencontre de Kael, un soldat très silencieux mais qui l’apaise et l’aide à remettre en perspective différentes choses de sa vie. Petit à petit, les deux protagonistes ne vont cesser de se rapprocher et Karina va vite découvrir la véritable personnalité de Kael. Une belle histoire d’amour naissante entre deux personnages qui ne semblent rien avoir en commun, mis à part l’armée.

52320374_669448173453335_2852776896444235776_n

J’attendais ce livre avec impatience depuis un petit moment car j’avais adoré la saga After du même auteur. J’avais hâte de retrouver la plume de l’auteure et dès les premières lignes, j’ai été ravie de la retrouver. Son écriture est toujours très agréable et rend le roman très fluide à lire. Le fait qu’il s’agisse d’une histoire inspirée de sa propre vie m’a également beaucoup poussé à m’intéresser à ce roman je dois l’avouer. Cependant, j’ai été quelque peu déçue par les côtés un peu trop prévisible de l’histoire, comme notamment la fin de ce premier tome que l’on devine assez rapidement dès les premiers chapitres. Il s’agit toutefois d’un roman très agréable à lire et je compte quand même me procurer la suite dès qu’elle sortira en espérant être davantage surprise dans l’intrigue de l’histoire.

Citation du livre : « Les étoiles les plus brillantes sont celles qui se consument le plus vite, nous devons donc les aimer tant que nous le pouvons. »

La Fée Jo’

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s