Publié dans CHRONIQUES

Sweet Heart

Hello mes petites fées,

Aujourd’hui je viens vous parler de la romance SweetHeart que j’ai terminée cette semaine. Une jolie découverte autant pour l’histoire que pour l’auteure, qui a une plume plus qu’addictive, en effet j’ai plus que dévorait ce petit pavé de 430 pages. Aux menus petites douceurs, premier amour qui refait surface, de l’émotion et une petite dose de sexe, ce qui nous donne un roman que j’ai vraiment adoré et dont forcément j’ai envie de vous parler.

Sweetheart est l’histoire de Saylor qui après avoir annulé son mariage quelques mois auparavant, reçoit une invitation pour le mariage de son ex-fiancé, Mitch et de sa nouvelle copine, oui celui là même qu’elle avait planté juste avant leur mariage. Et le comble de l’horreur pour Saylor c’est que Mitch a repris exactement le même faire part, les mêmes couleurs, la même date… Tout est pareil à par le nom de l’heureuse élue.

Saylor aurait dû brûler cette invitation mais non, par un malheureux concours de circonstances, le carton réponse est envoyé, en stipulant qu’elle sera bien présente mais qu’en plus elle sera accompagnée, l’angoisse !!!

C’est là que réapparaît dans sa vie, Hayes Whitley, star du cinéma mais également le premier et le seul amour de Saylor. Il est parti il y a 10 ans sans explications, mais ne serait-ce pas le moment de tout recommencer ? Car elle n’a jamais véritablement réussi à l’oublier, et lui non plus. C’est d’ailleurs le moment des explications vu qu’il sera son cavalier pour ce mariage catastrophique !!

Parfois les morceaux de la vie peuvent se recoller, notre premier amour mérite une seconde chance, il faut juste savoir la saisir !

J’étais vraiment curieuse de découvrir ce livre, le résumé me faisait plus que l’oeil et j’avais bien entendu parler de l’auteure grâce à la saga Driven (que j’ai vraiment envie de lire ) qui fait l’unanimité sur bookstagram.

Je n’ai vraiment pas étais déçue l’histoire est vraiment belle, nous sommes vite plongés dans la vie de Saylor et Hayes, on a cette impression de les connaître, de partager leur vie, leurs coups durs… Ils sont vraiment attachants, Saylor est une femme courageuse, qui n’abandonne jamais et pourtant la vie n’a jamais été tendre avec elle. Hayes quant à lui est juste l’homme parfait ( enfin comme je me l’imagine), il revient dans la vie de Saylor pour se faire pardonner et la reconquérir même si au début on ne sait pas vraiment ce qu’il veut, c’est d’ailleurs pour ça qu’on dévore les pages du livre, on veut vraiment savoir, si ses deux là vont finir ensemble hi hi.

Je vous recommande donc forcément cette lecture, vous allez terminer ce livre avec le sourire aux lèvres, les yeux pétillants et l’envie de crier votre amour.

J’ai bien envie également d’instaurer à partir de maintenant un petit système de notation pour les livres que j’ai lus.

 Pour celui-ci, je mettrais 15/20 ^^^

Je voudrais remercier les éditions Hugo&Cie pour leur confiance ainsi que pour l’envoi de ce livre

33992390_349902568866328_193726952312406016_n


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s