Publié dans CHRONIQUES

Comment maigrir sans rien manger?

33194576_346552909201294_7577865809721032704_n

Hello les petites fées, je sais ça fait un petit moment que je n’ai pas posté de chroniques mais en ce moment je suis débordée ^^. Donc je vais vite me rattraper en vous parlant aujourd’hui de comment maigrir juste avec le rire, impossible hein ? Pourtant c’est le défi du livre Comment maigrir sans rien manger, qui vous fera perdre du poids grâce à ce débordement d’humour.

Il est vraiment difficile d’entamer un régime, de perdre du poids, ou tout simplement d’oser s’avouer qu’il est grand temps de changer ses habitudes alimentaires, surtout quand on voit à la TV les stars et mannequins sans aucun défaut. Rassurez-vous ces femmes sont comme vous et moi, c’est seulement qu’elles ont plus de temps pour elles, le maquillage en plus et surtout un bon logiciel de retouche photos !!

Voilà pourquoi ce livre est fait pour vous, car grâce à lui vous allez vous déculpabiliser de tout ce qui peut vous gâcher la vie et surtout vous faire mourir de rire, profitez-en chaque fou rire c’est 10 calories de perdu.

Je crois que je n’ai jamais autant rigolé en lisant un livre, il y a un truc drôle à chaque page, et il y en a 149. Coco et Bénédicte arrivent, avec ce faux guide sur les régimes, à nous faire prendre conscience que nous sommes belles avec nos rondeurs et nos bourrelets, que les régimes ce n’est pas forcément la solution à tous, mais elles nous apprennent également à nous aimer et à nous assumer comme n’importe quelle femme.

C’est d’ailleurs avec plaisir que je recommande ce guide, il faut l’apprécier , le savourer, le dévorer, mais surtout l’aimer, car il mérite d’être lu.

Je finirais avec cette citation qui me résume bien et qui résume, je le pense, la vie des femmes comme moi, qui se battent avec leurs kilos en trop.

« Aux femmes, plus belles qu’elles ne le pensent.

Aux hommes qui leur ressemblent.

À ma balance bien planquée sous mon lit.

À mon miroir qui me dit que je suis belle quand je souris.

À mes bourrelets car ils me tiennent chaud.

À tous les régimes que j’ai commencés sans jamais les terminer…. »

Je remercie vraiment les éditions de l’Archipel pour l’envoi de ce livre vraiment hilarant.

Un commentaire sur « Comment maigrir sans rien manger? »

  1. Super livre et super chronique le livre je l’ai lue un peut il était marrant j’ai super adoré courage ma chérie super boulot continue tu va arriver à faire ton petit nom

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s