Publié dans CHRONIQUES

J’adore! Cuisine pour les gamers

 

Comme vous le savez (enfin je pense ^^), j’adore les livres de cuisine, mais également le monde du cinéma, des jeux vidéo. Et aujourd’hui ça tome bien, puisque je vais pouvoir vous parler des deux à la fois avec ce livre juste généralissime. J’adore ! la cuisine pour les gamers.

J’avais déjà adoré le livre J’adore ! Cocktails pour les geeks, également aux éditions Solar, donc forcément je ne voulais pas passer à côté de cette petite merveille.

C’est bien connus les gamers ou les geeks, ne sont pas forcément à l’aise avec une poêle ou une casserole, et bien c’est terminer, car voici enfin un livre de recettes adapté à nos amis gamers, spécialement inspirés des jeux vidéo.

Tout un tas de recettes gourmandes, amusante et originales, qui séduiront même les récalcitrants des consoles. Toutes les licences qui rythment vos journées de jeu vont à partir de maintenant s’installer dans votre cuisine, car les recettes vont de l’apéro, jusqu’aux desserts, sans parler bien évidemment des plats qui mettent l’eau à la bouche.

Vous allez donc pouvoir mettre votre plus beau tablier et commencer à cuisiner des recettes plus drôles et originales les unes des autres, comme les Tacos GTA V, le burger FIFA, le homard thermidor des Sims, les smoothies Mario Kart ou les macarons PAC-MAN.

Ce livre en épatera plus d’un j’en suis certaine, je pense que beaucoup désormais passeront moins de temps sur la console et beaucoup plus de temps en cuisine, c’est idéal quand on peut allier plaisir et gourmandise.

Encore un énorme merci aux éditions Solar pour ce livre, qui à trouver sa place entre mes livres de cuisine et mes jeux vidéo.

2 commentaires sur « J’adore! Cuisine pour les gamers »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s