Publié dans CHRONIQUES

You Kill Me Boy, Saison 1

31895144_338321340024451_8187812837188435968_n

Hello les petites fées, 

Je reviens aujourd’hui avec la new romance You Kill Me Boy, dont vous avez sûrement entendu parler sur la toile. Je dois dire que j’ai vraiment adoré cette lecture, j’ai même eu du mal à le refermer, tellement j’avais hâte de savoir le dénouement de cette histoire.

Bon il faut aussi que je vous parle de cette couverture, qui est juste à tomber, non ? Elle attire le regard directement, et je dois avouer que c’est cette première couverture qui m’a attiré dans un premier temps, et ensuite le résumé d’une histoire digne d’After, de la très talentueuse Ana Todd ( d’ailleurs j’ai remarqué énormément de similitudes avec After).

Il y a plus d’un an, Alexandra, dit Lexie à eu un grave accident de voiture. Dans cet accident elle a perdu Nate, son meilleur ami mais aussi son unique amour. Après le deuil vient la culpabilité car c’est elle qui conduisait ce soir-là. Elle décide de noyer son chagrin dans les soirées, l’alcool et la drogue, la descente aux enfers commence pour Lexie, jusqu’à ce que son père lui impose un ultimatum. C’est soit la maison de repos, forcé, soit un séjour chez sa grand-mère à Mary Island.

Elle choisit donc la deuxième option, quitte Boston pour un nouveau départ et s’installe chez sa Mamina. C’est aussi pour Lexie le meilleur moyen d’être sur les traces de sa maman décédée quelques années plus tôt.

Mais alors qu’elle se trouve sur la voie de la guérison et de la reconstruction, elle va faire l’étrange rencontre d’Austin. Austin le bad boy a l’état brut, sombre, arrogant, sur de lui, caractériel mais aussi terriblement sexy… Même s’ils passent leur temps à se disputer, ses disputes cachent une réelle attirance entre eux deux, et la tension est de plus en plus palpable.

Doit-elle résister ? Doit-elle céder ? Austin aura-t-il raison de son cœur ? L’amour a-t-il une limite ?

Déjà je dois vous dire, j’ai vraiment plus qu’adorée cette romance, je pense que même avant les 50 premières pages, j’étais accro. La plume de l’auteure, Tina Ayme, est plus qu’addictive, elle est fluide et excellente rien à redire, le vocabulaire choisit n’est pas trop vulgaire, au contraire un vocabulaire riche et sexy.

L’histoire est vraiment captivante, d’ailleurs les 524 pages se lisent à une vitesse folle, les personnages sont vraiment attachants, contre toute attente Austin au-delà de son caractère de cochon, reste quelqu’un de touchant, avec un passé qui le laisse à fleur de peau, un personnage torturé comme je les aime. Alexandra reste mon personnage préféré, son histoire, son passé, tout en elle m’a bouleversé, elle est forte, combative, avec une force, elle se bat pour sa vie, même quand tout paraît impossible, elle trouve le moyen d’aller de l’avant, pour elle, pour ceux qu’elle aime, même après les dures épreuves qu’elle a dû affronter.

Un petit mot également pour les personnages secondaires, comme Zara l’amie fofolle de Lexie, un personnage sur qui j’aimerais en savoir un peu plus dans le prochain tome. Ou encore le personnage de Mamina, la grand-mère de Lexie, un personnage vraiment haut en couleur, une personne attachante que l’ont à pas envie de voir partir….

En bref, un vrai coup de cœur pour ce tome 1, j’ai vraiment hâte de lire le tome 2 You Kill Me Girl, hâte de retrouver nos héros, ce qu’ils vont devenir après toutes ses révélations et surtout savoir si toute cette histoire finira avec un happy end !!

Un grand merci encore aux éditions Hugo New Romance pour ce livre, il me tarde de me plonger dans la saison 2

 

2 commentaires sur « You Kill Me Boy, Saison 1 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s