Publié dans CHRONIQUES

Dark and dangerous, saison 2

30713840_332691320587453_4511463291582676992_n

 

Comme promis moins d’une semaine après sa réception, je viens juste de terminer le tome 2 de Dark and dangerous love, de Molly Night. Comment vous dire, je l’ai dévoré encore plus que le premier tome, je n’en ai faits qu’une bouchée.

Nous avions laissé notre héroïne,Evelyn, dans une mauvaise position, mais nous la retrouvons dans ce deuxième tome, bien résignée à vivre au palais royal sous le joug du plus puissant et non moins terrible vampire Atticus.

Elle devra faire de nombreux choix pour survivre et sauver les êtres qui comptent le plus pour elle, car de mauvaises décisions seront fatales pour tous.

La gentillesse et la compassion d’Evelyn vont être mises à rude épreuve, et notre héroïne ne sait pas si ses qualités seront utiles pour sauver l’âme du ténébreux Atticus ainsi que la terre entière.

Pourra-t-elle un jour, aimer l’homme derrière la bête ?

Nous retrouvons donc une Evelyn en meilleure forme que dans le premier opus, elle est un peu plus forte et courageuse, une maturité certainement acquise après les terribles épreuves qu’elle a dû traverser et qui lui ont étaient infligés. Elle ne se laisse plus autant faire, et ne pleure plus autant, mais il n’en reste pas moins que des fois, j’aurais bien envie de la secouer un peu !!

Bon d’accord c’est vrai je n’arrive pas à être objective, ni même à détester Atticus. Il a beau faire des choses vraiment horribles et des choix terribles, je n’arrive pas à lui en vouloir ( même un peu lol), à chaque fois je lui trouve des circonstances atténuantes, sûrement mon côté fleur bleue, tout le monde est beau et gentil !!

En tout cas ce tome 2 m’a vraiment mis en appétit pour le tome 3 qui sortira le 16 mai prochain. La suite était vraiment plus que bien, encore mieux que le premier je pense, car là enfin on rentre dans le vive du sujet, on en apprends encore plus sur les personnages, la naissance des vampires et de leurs pouvoirs, pourquoi cette haine des humains, etc… Mais il reste vraiment un mystère que l’auteure laisse planer, au final qui sont les gentils et qui sont les méchants ??? Car même quand on est certain de savoir le rôle réel des personnages, il y a un nouveau détail qui fait tout basculer, et c’est d’ailleurs pour ça que Dark and dangerous love est un livre aussi addictif !!! On en oublie même que c’est une dark romance !

Bref si vous ne l’aviez pas encore compris, foncer lire ce deuxième tome, il est vraiment génial, et si vous n’avez pas encore pris le temps de lire le premier, vite rattraper votre retard, car c’est vraiment une histoire originale qui mérite d’être lu.

Encore merci aux éditions Hugo New Romance pour l’envoi de ce livre, j’ai hâte d’être au 16 mai pour enfin lire la suite.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s