Publié dans CHRONIQUES

1001 Animaux à trouver

 

Préparer vos enfants pour une merveilleuse expédition dans le monde des animaux. En passant par l’Arctique pour découvrir les ours polaires, la forêt tropicale pour faire connaissance avec les paresseux, ou encore en safari pour rencontrer les majestueux éléphants de la savane africaine.

C’est parti pour trouver 1001 animaux. Les enfants prendront vraiment plaisir avec ce livre « cherche et trouve », quel amusement à tourner les pages et de s’amuser à trouver les zèbres, les orques, les panthères des neiges, les kangourous ou même les requins.

Une expérience nouvelle pour les enfants qui n’ont pas encore voyagé, une expérience unique de voyager autour du globe, de visiter des régions encore inconnues de ses petites têtes blondes.

Les illustrations sont vraiment magnifiques, pleines de couleurs, avec des animaux réels qui donnent l’impression qu’ils vont bondir hors de leurs pages.

À la fin du livre il y a également des doubles pages « bonus » qui permettront de trouver d’autres animaux qui se sont cachés un peu partout !!

Voilà donc une bonne occasion de posséder dans sa bibliothèque ce livre, et de lui faire une place chez vous. Car outre le fait de développer le sens d’observation de l’enfant, il l’aidera également à apprendre à compter et reconnaître les chiffres.

Un grand merci aux éditions Usborne pour l’envoi de ce livre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s