Publié dans CHRONIQUES

Dark and Dangerous Love – saison 1

29793265_326707124519206_836937513644851200_o

 

Je pense que ça fait littéralement plus d’un mois que je harcèle les éditions Hugo&Cie pour pouvoir lire Dark and dangerous love saison 1 ( oui il y aura plusieurs saisons, le bonheur). Et enfin,  la semaine dernière en ouvrant ma boîte aux lettres, grande surprise, il est enfin là.

Si vous aimez les histoires de vampires, de romances, la littérature érotique et si vous avez aimé 50 nuances de Grey, alors ce livre est vraiment fait pour vous, moi en tout cas j’adore ce genre d’histoire qui change de l’ordinaire, une lecture ou il n’y a pas besoin de réfléchir et où on est certain de passer un bon moment.

L’histoire de ce roman se passe en 2438, les vampires ont pris le pouvoir, les humains sont asservis aux vampires même si quelque riche familles sont encore respectées… Le monde libre n’existe plus, il est désormais gouverné par un roi puissant, cruel et immortel de surcroît qui se nomme Atticus.

Un jour il tombe fou amoureux d’une simple humaine,Evelyn, et décide pour son bon plaisir de l’obliger à venir vivre avec lui au palais. Mais Evelyn ne rêve que de liberté et d’épouser l’homme qu’elle aime et qu’elle a choisi.Mais comment se résigner à vivre avec un monstre qui ne pense qu’à la posséder et l’éloigner de tout ? Comment survivre quand tout chez le roi la répugne et la pousse à fuir ? Evelyn est prête à tout, même à risquer sa propre vie pour payer le prix de sa liberté !

J’ai dévoré ce livre, et j’ai adhéré complètement à l’univers de l’auteure. il faut dire que j’adore le fantastique, les vampires, loups, sorcières, et là forcément j’ai étais servis. Je tiens tout de même à préciser que ce livre est une dark romance, donc une lecture à ne pas mettre entre toutes les mains, car certains passages sont violents, mais suivent avec le caractère des personnages, l’univers vampirique, mais également se marient très bien à l’histoire. Pour moi ses passages ne m’ont pas choqué ni dérangé, mais cela n’engage que moi bien entendu 🙂

Les personnages sont vraiment attachants, Evelyn est une héroïne à part entière qui se bat pour les bonnes choses, Atticus qui devrait être détestable, est un personnage que j’ai adoré, complexe et attirant, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il va nous surprendre dans le prochain tome. Tous les deux m’ont un peu fait penser aux personnages de la Belle et la Bête, tout les oppose, mais au final tout les rapproche.

J’ai vraiment hâte de me plonger dans le prochain tome, car la fin de celui-ci nous laisse avec tout un tas de questions, de mystères et l’envie de retrouver ceux qui ont partagé notre vie le temps de cette lecture !!

Je tenais vraiment à remercier les Éditions Hugo Roman, et plus particulièrement Olivia pour l’envoi de ce livre, la date du prochain tome est déjà notée dans mon agenda le 19/04/2018 🙂

2 commentaires sur « Dark and Dangerous Love – saison 1 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s