Publié dans CHRONIQUES

Hôtel Transylvanie, Tome 1

 

Hôtel Transylvanie tome 1, aux Éditions Jungle.

Après un énorme succès au cinéma, pour les deux premiers volets de la bande à Drac, nous retrouvons cette fois-ci nos joyeux monstres sous forme de bande dessinée, l’occasion de reprendre l’histoire juste après le scénario du second film.

C’est donc une aventure totalement inédite que nous retrouvons avec plaisir, mais également une série de plusieurs tomes qui va ravir un grand nombre de personnes.

Depuis que les monstres ont étaient présentés aux humains, la vie à bien changé pour Dracula, les monstres et les humains peuvent enfin vivre en parfaite harmonie. Mais c’est sans compter l’étrange Monsieur Cling, le drôle de propriétaire du parc d’attractions gâtoland, qui veut tout faire pour s’emparer de l’hôtel transylvanie et par la même occasion se débarrasser de ceux qui y résident. Et le mieux pour réussir, c’est de lancer la rumeur que Dracula et sa joyeuse bande de copains sont bien les monstres effrayant dont il faut se méfier ! Comment prouver le contraire, quand on aspire qu’à vivre en toute tranquillité avec sa famille ?

Heureusement, Mavis, Johnny, Franck, Dracula et sans oublier le petit Dennis ont plus d’un tour dans leur sac pour échapper à ce plan machiavélique.

Quel plaisir de retrouver nos héros dont nous avions fait la connaissance en 2013, même si cette histoire nous laisse un peu sur notre faim, elle nous fera tout de même patienter jusqu’en 2018 date de la sortie du 3ème opus des aventures de Drac et de ses Bla Bla Bla !!

Un grand merci aux éditions Jungle

2 commentaires sur « Hôtel Transylvanie, Tome 1 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s