Publié dans CHRONIQUES

Panic Vision

MEGABLEU nous présente le jeu Panic Vision, un jeu d’ambiance à partir de 5 ans.

Le père tombal veille sur Oscar, et pour éviter qu’il ne se réveille et surgisse brusquement de son cercueil, vous devez toujours laisser les bougies allumées.

Il vous faudra souffler dès que les bougies seront jaunes, mais attentions soufflez vite et fort, car dès que celles-ci passeront au rouge plus question de souffler, il vous faudra vous cacher de Père tombal et de son regard perçant.

La règle est simple, il faut marquer un maximum de points pendant que les bougies sont jaunes, si Oscar se réveille et que votre bougie clignote, vous avez gagné la partie.

Au final le jeu est simple, et très accessible à tous, mais attention malgré l’âge inscrit sur le jeu, les plus petits seront facilement effrayés par les effets sonores et lumineux. J’ai testé le jeu avec ma nièce de 6 ans et elle en est sortie totalement terrorisée, donc prenez garde et informez bien vos enfants.

Sinon cela reste un jeu simple, bien réussi, et idéal pour vos soirées d’Halloween. Si vous voulez également passer un moment encore plus effrayant, penser à éteindre les lumières, effet garanti

Merci aux éditions MEGABLEU 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s