Publié dans Non classé

Mon premier livre batterie

Mon premier livre-batterie, est un livre sonore avec différentes puces, imitant le bruit de 5 instruments : le Charleston, la Caisse claire, la Grosse caisse, le Tom basse, et la Cymbale crash.
En suivant les instructions des petits animaux il est possible de jouer en rythme sur une sélection de morceaux repérables par leurs puces numérotées de A à F.
Ce livre est un parfait outil pour sensibiliser les enfants assez tôt à la musique, et leur apprendre à jouer en rythme.
Il est ludique, bien conçu. Les personnages sont mignons, et les instructions sont simples. Les airs sont à la porté des plus jeunes grâce aux codages en couleur des instruments.
Même si vous ne voulez pas en faire des musiciens, l’éveil musical est important car il permet à l’enfant de développer ses capacités d’écoute, d’expression, de communication, ainsi que leur sensibilité artistique.
Une belle découverte de la batterie tout en s’amusant. Un cadeau idéal pour offrir aux enfants qui aiment écouter de la musique, danser, chanter… Ce livre devrait leur plaire à coup sûr.

Sortie aux éditions Usborne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s