Publié dans CHRONIQUES

Quelques jours de nos vies

9782258137585

 

Quelques jours de nos vie aux éditions Presses de la cité.

Ce livre met en scène Zoé et Ed, un couple amoureux et ensemble depuis 20 ans, mais la routine, le manque de communication et les problèmes, font qu’ils se sont peu à peu éloignés de leurs idéaux et ne communique plus que par disputes et reproches, malgré tout l’amour qu’ils se portent.

Un jour, une dispute de plus, fait qu’ils s’en vont l’un et l’autre sans se dire au revoir ni se parler, malheureusement ça sera la dernière fois que Zoé voit Ed vivant, un accident de la circulation va lui enlever l’amour de sa vie, sans qu’elle ne puisse arranger les choses entre eux.

Pourtant, le destin si cruel soit-il dans ce genre d’événements, va lui offrir le plus beau des cadeaux, la chance de pouvoir tout recommencer, de revivre entièrement les grands moments de sa vie, les moments avec Ed son grand amour et ainsi tenter de modifier le passé et de changer le drame final.

Que feriez-vous, si vous pouviez tout recommencer ? que changeriez vous ? Voilà la seconde chance de Zoé.

Ce livre est un vrai petit bijou, nous avons vraiment l’impression d’assister a une histoire réaliste, avec un brin de fantastique, que l’on oubli vite d’ailleurs, tellement l’histoire nous prend aux tripes.

Nous avons tous voulus un jour, revivre quelque chose, une histoire d’amour, une histoire avec une personne qui nous est chère, nous avons tous un jour voulus changer le court des choses, changer le passé et avoir la chance de tout recommencer. En tout cas moi, j’aimerais énormément !!!!

Un grand merci aux éditions Presses de la cité pour ce très beau livre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s