Publié dans CHRONIQUES

Badaboule

74492

Badaboule est adapté pour les enfants à partir de 5 ans, mais également pour les beaucoup plus grands ! C’est un jeu de la marque Megableu qui a été élu au Grand Prix du jouet 2017 dans la catégorie Jeu d’adresse.

Le jeu peut se jouer de 2 à 4 joueurs, et le principe, qui est vraiment très simple, est d’ajouter des boules blanches sur une grappe de boules de couleurs qui sont suspendues par un crochet, mais attention, les boules de couleurs commencent à s’agiter au fur et à mesure que vous déposez les boules blanches. En effet, car pour gagner, il faut avoir déposé toute ses boules blanches sur la grappe de couleurs, sinon tout se termine dans un badaboule…. Et toutes les boules blanches tombées reviennent au joueur qui les aura fait tomber.

L’installation est vraiment simple, les enfants y arriveront sans difficultés, et ils passeront sans aucun doute, des heures de rigolade sans forcément perdre la boule !!

Le coffret contient 1 base de jeu, 1 bras, 1 crochet, 1 anneau, 1 plateforme de suspension, 4 bâtonnets, 7 suspentes, 14 boules de couleurs et 24 boules blanches

Lien de présentation Youtube 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s