Publié dans CHRONIQUES

Je prépare mes potions pour le jardin

 

81e9rlX1RWL

Je prépare mes potions pour le jardin. Purins, badigeons, traitements… Est un livre essentiel pour tous les adeptes du potager et les amoureux du jardinage, qui sont soucieux d’apprendre les bons gestes pour préserver leur jardin de certains parasites et certaines maladies qui attaquent les plantes et fleurs.

Cet ouvrage regorge d’astuces, d’aides, d’anecdotes et de solutions qui sont à la fois, faciles, écologiques, économiques et fiables, et qui sont même, à la portée de l’apprenti jardinier.

Vous trouverez dans ce livre différentes préparation, potions, décoctions qui permettront de soigner en douceur vos fruits, plantes, légumes et arbres. Une nouvelle façon d’apprendre qui a maintenant fait ses preuves, et qui fait évoluer, a la fois les mentalités, mais également les habitudes à avoir, tout en étant économes et en préservant la planète.

Je trouve ce livre très complet, et accessible même aux débutants, qui voudraient apprendre tout en soignant, et en testant les différentes préparations à base de savon noir, argile, café…Que des produits que l’on trouve dans la vie de tous les jours.

Un conseil, lancez-vous !!

Je prépare mes potions pour le jardin aux éditions Terre Vivante

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s